Nouvelles


Northrich et Intertape Polymer Group (IPG) font l’annonce d’un partenariat de distribution.

Granby, le 12 janvier 2012 - Northrich et IPG (Intertape Polymer Group) ont annoncé un partenariat qui a comme mission de lancer les produits CORNIÈRES (PROTÈGE-REBORDS) ANGLEGUARDTM et STRAP GUARD de Northrich aux États-Unis..

Avec un tel partenariat, Northrich et IPG deviennent ainsi les leaders de l’industrie nord-américaine dans le domaine de l’emballage, mettant mutuellement à profit leurs technologies de fabrication avancées, leurs expertises ainsi que leurs réseaux de distribution.

À propos d’Intertape Polymer Group


Intertape Polymer Group Inc. (IPG) est un leader reconnu dans l'industrie de l'emballage. Tirant profit de ses technologies avancées en matière de production, de ses capacités de recherches extensives et de développement et d'un programme stratégique complet. La Société pense qu'elle a assemblé la gamme de produits la plus grande et la plus diverse dans l'industrie.

IPG fabrique une grande gamme de produits et de systèmes d'emballage qui reflètent à la fois les besoins de ses clients industriels et de vente au détail. Ceci comprend une des plus grandes diversités en matière d'adhésifs disponibles : sensible à la pression et à réactivation à l'eau, papier imperméable pour emballer les caisses de carton contenant des produits alimentaires, en ruban, en filament, plat, à support toile/en toile, à double face, spécialisé à haute performance, isolant, automobile et pour CVC. Les produits complémentaires comprennent les pellicules rétractables et étirables ainsi que l'équipement pour papier imperméable d'emballage des caisses de carton contenant des produits alimentaires, les systèmes d'imprimante à jet et les systèmes d'étiquetage.

Intertape est un leader des industries de produits enduits d'ingénierie et des conteneurs souples. Avec une énorme importance attachée à la R&D, IPG met sur le marché de nombreux nouveaux produits innovants dans les secteurs agricole et textile. Établie en 1981, avec des sièges sociaux à Montréal au Québec et Bradenton en Floride, Intertape compte environ 2 000 employés répartis sur 16 sites, comprenant 11 usines de production en Amérique du Nord et une en Europe.

Intertape Polymer Group Inc. est une société cotée en bourse avec des actions négociées à la bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « ITP ».

Pour de plus amples renseignements : www.intertapepolymer.com